Cigarette électronique : quels sont les risques de Crapoter ?

Si certaines personnes chiaient pour leur style, se faisant passer pour des fumeurs sans expérience ni compétence, la cigarette a aujourd’hui un nouveau sens, crapoter est désormais en train de « vapoter », c’est-à-dire d’extraire la vapeur des e-cigarettes, comme une vraie cigarette, mais sans les effets nocifs. Donc, la question se pose : que veut dire crapoter ?

Qu’est-ce qu’une cigarette électronique ?

Une e-cigarette est un appareil utilisé pour vaporiser des liquides. Le terme aérosol est aussi parfois utilisé pour définir le principe de vaporisation qui caractérise son fonctionnement. Par conséquent, vapoter avec des e-cigarettes est fondamentalement différent de fumer des cigarettes : il n’y a ni tabac ni combustion. Le tabac de la cigarette est remplacé par un liquide chauffé suffisamment chaud pour s’évaporer. Une fois converti en vapeur d’e-cigarette, le liquide reproduit la sensation de tabac et de fumée dans la gorge. Avantages des e-cigarettes : vous pouvez fumer autant de parfums que vous le souhaitez et choisir votre taux de nicotine ! Il est important de rappeler qu’avant de se lancer, les e-cigarettes restent un produit particulier et réglementé. Tout d’abord, l’utilisation par les non-fumeurs est fortement déconseillée. Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas. Les e-cigarettes sont également interdites aux mineurs, et Le Petit Vapoteur vous demandera de justifier de votre majorité avant chaque commande. Enfin, l’ecig n’est en aucun cas une drogue, même si elle peut être vue comme un outil pour réduire le risque de fumer. Le mécanisme est relativement simple :
  • La résistance du coton imbibé de liquide est chauffée électriquement ;
  • Le coton est imprégné d’un liquide stocké dans un petit récipient en contact avec le coton, le coton transfère le « jus » par capillarité à la résistance, qui chauffe alors le liquide et le fait s’évaporer. Simple, non ? Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site : smokingscigarettes.com.

Le danger est-il vraiment loin ?

Quelle est la différence ? Fumez ou vapoter ? Comment ne pas vapoter ? La différence est qu’il n’y a pas de brûlure. Même si c’est la combustion qui rend le tabagisme dangereux : lorsque vous brûlez du tabac, de nombreux additifs utilisés dans la fabrication des cigarettes sont ajoutés et ils libèrent près d’une centaine de molécules cancérigènes. Même si le fait de fumer réduit considérablement le risque de cette contamination des poumons, de l’intérieur du corps et du sang. Bien qu’il existe encore des risques à l’intérieur de la bouche. Ce risque est une atteinte ou une altération de la muqueuse buccale ou de la qualité des dents. Quand on fait caca avec des e-cigarettes, on sent la nicotine comme quand on fume, seule la nicotine ne fait pas partie des molécules nocives pour la santé, c’est la différence.

Comment éviter d’inhaler des cigares ?

Comment fumer sans crapoter ? Après une bouffée, la fumée ne doit pas rester que dans la bouche et parfois monter jusqu’au nez. Les fumeurs ont du mal à se débarrasser du réflexe d’inspiration. Les débutants avaleront par inadvertance de la fumée. Voici une petite astuce que vous pensez utile : juste avant de fumer un cigare, inspirez brièvement pour que vos poumons soient pleins. Cela vous aidera à éliminer l’envie d’avaler la fumée directement. Pour des raisons de santé évidentes, il est très important de ne pas inhaler des cigares. Le fait que les fumeurs de cigares disent que la fumée ne passe pas au palais est une bouffée. Vous pouvez la fumer comme un verre de vin et en profiter sans l’avaler. Vous expirez généralement par la bouche et parfois par le nez. Inhaler par le nez peut être un peu difficile, et il faut faire attention d’envoyer la fumée immédiatement de la bouche directement dans le nez sans l’avaler. Les muqueuses du nez absorbent plus de nicotine et d’autres polluants dans votre système lorsque vous soufflez par la bouche, c’est pourquoi il n’est pas recommandé d’expirer régulièrement des cigares par le nez. Avaler des cigarettes occasionne souvent des nausées, surtout chez ceux qui n’ont pas l’habitude de fumer, et ça n’a pas très bon goût.

Plan du site